Par le CLIPP-Paris

Consultation Médicale

spécialisée de Cryolipolyse au CLIPP

01.44.42.92.55

les techniques qui peuvent compléter les résultats de la cryolipolyse, au niveau des fesses et des cuisses

Cryolipolyse, Cellfina, toutes les technologies médicales les plus efficaces pour la graisse et la cellulite sont au CLIPP à Paris.

La cryolipolyse n'agit pas sur la cellulite et l'effet "capitons"

La Cryolipolyse Coolsculpting a vertue à diminuer les amas graisseux localisés. La diminution voir disparition de la cellulite ne fait pas partie des indications premières de la cryolipolyse. Pour compléter un traitement de cryolipolyse, notamment en cas de cellulite incrustées, fibreuse avec des capitons (peau d'orange) au niveau des fesses et des cuisses, il existe diverses techniques médicales. Le CELLFINA, l'EXILIS ou encore le THERMAGE, toutes disponibles au Centre Laser International de la Peau-Paris.

Cellfina, enfin un traitement durable pour la cellulite et les capitons au CLIPP à Paris.

LA PROCEDURE CELLFINA: GOMMER LES CAPITONS, EN EXCLUSIVITE  AU CLIPP-PARIS

Une nouvelle procédure totalement révolutionnaire a vu le jour depuis 2 ans aux USA pour traiter durablement la cellulite et les capitons associés, CELLFINA. Ce traitement médical permet en une seule séance de gommer les aspects disgracieux liés à la cellulite au niveau des fesses et des cuisses.

 

Le CLIPP à Paris, grâce à la grande expertise de leurs médecins, a été choisi pour devenir LE centre de référence et d'excellence en France de CELLFINA. A ce titre, le Dr Noël SCHARTZ, et le Dr THOUX, sont chargé de la formation des médecins de toutes la France de la procédure médicale Cellfina.

 

Ainsi le premier traitement en France a été réalisé au CLIPP à Paris en octobre 2016, alors que les autres centres et médecins ne seront équipés de l'appareil Cellfina que début 2017.

Le taux de satisfaction deux ans après le traitement CELLFINA est de

 96 %

Cellfina: le nouveau traitement anti-cellulite à Paris.

CELLFINA est un traitement médical peu invasif, sans éviction sociale, nécessitant une consultation préalable avec un expert du Centre Laser CLIPP à Paris. Cellfina est agréé par la FDA et détient les marquages CE.

Vidéo de présentation du CELLFINA en français par l'équipe médicale du CLIPP à Paris.

Vidéo médicale du traitement CELLFINA expliqué en français, par le CLIPP-Paris.

CELLFINA nécessite une consultation préalable, lors de celle-ci un devis personnalisé vous est remis afin de répondre à vos attentes. Les tarifs pour deux zones (exemples 2 cuisses, ou 2 fesses) varient de 2500 euros TTC à 4000 euros TTC.(TVA incluse de 20%) CELLFINA n'est pas adapté pour tout le monde, le médecin du CLIPP saura au mieux vous diriger vers une autre technique s'il s'avère que celle-ci sera plus efficace sur vous. Le CLIPP est en effet équipe pour le traitement de TOUS les types de cellulite, cela permet de proposer à nos patients le traitement le plus adapté à chacun, en toute sécurité et efficacité.

NOUS SITUER à PARIS

PLAN DU SITE

PARTENAIRES

CONTACT

Copyright 2009-2016 Centre Laser International de la Peau-Paris