Par le CLIPP-Paris

Consultation Médicale

spécialisée de Cryolipolyse au CLIPP

01.44.42.92.55

ATTENTION AUX COPIES DE cryolipolyse coolsculpting® faisant reference à LA LIPOCRYOLISE...

La Cryolipolyse par Coolsculpting® c'est...

Cryolipolyse crystal, lipocryo etc attention. Danger. Coolsculpting à Paris

La Cryolipolyse Coolsculpting® souvent copiée mais jamais égalée

La technologie Coolsculpting de Zeltiq, fût totalement révolutionnaire depuis sa mise sur le marché des techniques médicales de réduction des amas graisseux localisés, sans chirurgie. De nombreux fabricants (européens et asiatiques notamment) se sont "lancés" dans  la reproduction de ces machines, sans en détenir les brevets, en tentant d'imiter la technologie de Coolsculpting.

Coolsculpting certifie securite efficacite paris avis centre laser clipp

Ces machines dîtes de Cryolipolyse ou de Lipo-cryolyse, ne bénéficient pas des très sérieux agréments donnés par la Food and Drug Administration. Rappelons que la Cryolipolyse Coolsculpting® est la seule technologie de lipolyse par le froid bénéficiant de ces agréments FDA. La Food and Drug Administration est connue pour être extrêmement rigoureuse dans ses contrôles, en comparaison du marquage CE plus "laxiste". La FDA exige ainsi de nombreuses études scientifiques prouvant aussi bien l'efficacité des technologies de Cryolipolyse, que leur non-dangerosité sur les patients. Ces différentes machines de lipocryolyse mises sur le marché ne bénéficient pas de ces mêmes études scientifiques le prouvant. Le gradient du froid appliqué n'est d'ailleurs pas le même.

 

Le patient doit par conséquent dans sa recherche de traitement de cryolipolyse faire attention de bien vérifier que le praticien susceptible de le traiter le fasse avec la machine COOLSCULPTING® de ZELTIQ... La seule technologie garantissant efficacité, sécurité, et ne nécessitant qu'une séance d'une heure. Et non de 30 minutes ou moins à réaliser sur plusieurs séances comme le proposent d'autres machines dîtes de "lipocryolyse" ou de cryolipolyse, alors que l’efficacité est corrélée à la durée d’exposition au froid.

La seule cryolipolyse agréée FDA depuis 2009.

1 million de traitements coolsculpting®  dans le monde.

la procédure médicale  Coolsculpting® de Zeltiq  bénéficie d'études qui garantissent son efficacité et sa sécurité.

1 réduction moyenne de 25 % de masse graisseuse d'un bourrelet traité en 1 heure

la cryolipolyse la plus plebiscitée et prisée dans les médias

Ils parlent du Coolsculpting® au CLIPP-Paris...

Cryolipolyse crystal, lipocryo etc attention. Danger. Coolsculpting à Paris avis

Les études sur la Cryolipolyse Coolsculpting® certifiée de Zeltiq

La procédure Coolsculpting® a initié de nombreuses études médicales et scientifiques pour étayer aussi bien son efficacité en matière de lipolyse (réduction des amas graisseux localisés) que sa sécurité de traitement.

 

En effet, bien qu'il n'y ait aucune chirurgie, aucun caractère invasif, la technologie de cryolipolyse reste un acte médical. Toutes ces études, réalisées par des médecins de renommées mondiales, aussi bien en France à Paris (l'équipe médicale du CLIPP a ainsi réalisé la plus grande étude Européenne) qu'à l'étranger (aux U.S.A avec le Dr Tanzi ou encore le Dr Dierickx entre autres...) ont renforcés les atouts déjà solides de la Cryolipolyse Coolsculpting® en comparaison avec d'autres technologies dîtes de "cryolipolyse" ou "lipocryolyse" qui elles, ne bénéficient pas d'études suffisantes.

 

Ces différentes études sont toutes disponibles sur le site internet du Coolsculpting®.

 

Le Docteur Mazer, et son équipe de médecins du CLIPP-Paris, en collaboration avec le Docteur Christine C. Dierickx, ont ainsi réalisé la plus grande étude sur la cryolipolyse sur 518 patients concernant "La Sécurité, la tolérance, et la satisfaction des patients réalisant la cryolipolyse par Coolsculpting®"*.

 

  • Durant cette étude qui sert aujourd'hui de référence en matière de cryolipolyse, aucun effet secondaire durable ou sévère n'a été reporté.

 

  • Il en ressort un traitement de cryolipolyse Coolsculpting confortable pour 9 patients sur 10.

 

  • 96 % décrivent un léger inconfort, supportable durant la séance de Cryolipolyse.

 

  • Du coté de la satisfaction et des résultats: ceux-ci sont importants puisque 82% recommanderaient ce traitement à leurs amis.

 

  • De même, 3 mois après le traitement, l'étude scientifique rapporte une perte moyenne de 23% de masse graisseuse des zones traitées.

 

Une autre étude** sur la Cryolipolyse non-invasive réalisée, concerne des patients traités uniquement sur un coté au niveau des poignées d'amour: les résultats sont ainsi encore visibles au bout de 5 ans, malgré des variations de poids des patients. Le corps n'a ainsi pas récrée d'adipocytes (cellules graisseuses) au niveau des zones traitées. Coolsculpting® offre ainsi des résultats, nets et durables.

 

D'autre part, une autre étude scientifique*** rapporte la perte en moyenne d'un volume de 40cm3 de graisse, deux mois après une séance de Cryolipolyse Coolsculpting® non-invasive sur une poignée d'amour.

Faîtes le bon choix ! Pour votre cryolipolyse à Paris!

Optez pour la  seule cryo-lipolyse agréée FDA et pour la plus grande expertise médicale en la matière à Paris.

pour une consultation

spécialisée coolsculpting

 

 Contactez-nous au

01.44.42.92.55

*Etude Européenne: Dermatology Surg. 2013 Aug;39(8):1209-16. . Epub 2013 May 2.

Safety, tolerance, and patient satisfaction with noninvasive cryolipolysis. Dierickx CC, Mazer JM, Sand M, Koenig S, Arigon V. Résumé de l'étude clinique des médecins du CLIPP à Paris: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23639062

 

** Eric F Bernstein. Longitudinal evaluation of cryolipolysis efficacy: two case studies. Journal of Cosmetic Dermatology, 2013, 12, 149--152

 

***Lilit Garibyan, William H. Sipprell III, H. Ray Jalian, Fernanda H. Sakamoto, Mathew Avram, and R. Rox Anderson. Three-Dimensional Volumetric Quantification of Fat Loss Following Cryolipolysis. Lasers in Surgery and Medicine 46:75–80 (2014

NOUS SITUER à PARIS

PLAN DU SITE

PARTENAIRES

CONTACT

Copyright 2009-2016 Centre Laser International de la Peau-Paris