Par le CLIPP-Paris

Consultation Médicale

spécialisée de Cryolipolyse au CLIPP

01.44.42.92.55

Les résultats de la cryolipolyse coolsculpting® -CLIPP à Paris

flocon cryolipolyse lipocryolyse coolsculpting paris resultats ventre hanches gynecomastie

La Cryolipolyse par Coolsculpting®: des résultats visibles et durables.

Les résultats d'une séance de cryolipolyse avec la procédure médicale Coolsculpting® sont visibles en général dès 2 à 4 mois selon les patients. Loin de remplacer une lipo-succion,  sur des patiets trop en surpoids, la cryolipolyse (ou lipolyse par le froid) peut cependant permettre d'amincir de 25 à 35% d'un bourrelet graisseux, sans chirurgie ni éviction sociale. Les résultats s'apparentent ainsi à une petite lipo-succion.

 

Les résultats sont visibles, nets, uniformes, durables et surtout d'aspect naturels.  Parlez-en à votre médecin au CLIPP à Paris.

flocon cryolipolyse lipocryolyse coolsculpting paris resultats ventre hanches gynecomastie avis

La Cryolipolyse par Coolsculpting®: des résultats sur l'abdomen et les hanches

Résultats de cryolipolyse Coosculpting (liposculpture) au niveau du ventre chez des femmes

Dans un monde où les femmes se doivent de vieillir non seulement bien, mais également le plus naturellement possible; la cryolipolyse permet de se sentir mieux dans sa peau, en sculptant les zones récalcitrantes et difficiles à amincir par le sport ou encore les régimes. La procédure Coolsculpting peut ainsi être mise en place sur des zones très ciblées: bourrelet dorsaux, notamment sous le soutien-gorge, culotte de cheval, intérieur des cuisses, genoux parfois, poignées d'amour, petit ventre etc...

 

L'avis médical avant tout traitement reste absolument obligatoire: il ne suffit pas de réaliser le traitement, mais surtout de bien poser les bonnes indications, et de réaliser un protocole de traitement précis et réaliste selon les attentes de la patiente.

Dr Grant Stevens, MD, Résultats Coolsculpting®  sur le ventre 16 semaines après la deuxième séance.

 Leyda E. Bowes, MD (- 1 Kilos)

8 semaines après une séance de Cryolipolyse Coolsculpting®.

Résultats Coolsculpting® après un traitement au niveau des bourrelets dorsaux, sous le soutien-gorge.  6 mois après 3 séances de Cryolipolyse.

Résultats Coolsculpting® après un traitement au niveau d'un seul côté d'une "culotte de cheval" localisée (côté droit traité).  Eric Bachelor, MD, FACS; 16 semaines après une séance de cryolipolyse.

Résultats de cryolipolyse Coosculpting® (liposculpture) au niveau du ventre chez des hommes

Les hommes prennent de plus en plus soin d'eux et de leur apparence. La Cryolipolyse Coolsculpting® permet de rémédier aux poignées d'amour qui s'installent souvent en prenant de l'âge. Même si l'on est sportif, il y a des zones qui résistent au sport et qui restent très difficiles à amincir durablement. La gynécomastie (poitrine chez l'homme) est aussi une excellente indication de Cryolipolyse chez les hommes qui en souffrent.

 

La procédure de liposculpture Coolsculpting® par Cryolipolyse permet de sculpter le corps, notamment le ventre sans aucune chirurgie. Cette technique médicale non-invasive est idéale pour les hommes souvent soucieux d'éviter des procédures chirurgicales.

Résultats Coolsculpting  sur le ventre 12 semaines après une séance de cryolipolyse Coolsculpting® au niveau du ventre.

Résultats Coolsculpting® sur les poignées d'amour. Dr Leyda E. Bowes, MD. 8 semaines après la première séance.

Les résultats d'une séance de Cryolipolyse Coolsculpting® peuvent bien évidemment varier d'un(e) patient(e) à un(e) autre. Mais les études réalisées sur des centaines de patients le prouvent : on peut envisager généralement une perte uniforme de la masse graisseuse d'un bourrelet de l'ordre 25 à 35 % . La séance de Cryolipolyse  peut être répétée en toute sécurité si le ou la patiente souhaite affiner encore plus les résultats.

Résultats de cryolipolyse Coosculpting® qui résistent à l'effet "yo-yo"....

Lorsque l'on fait un régime, les cellules graisseuses sont "vidées" et non détruites, ce qui peut engendrer le fameux effet "yo-yo" tant redouté. Avec la procédure médicale Coolsculpting®" elles sont réellement éliminées par un processus naturel et progressif de recyclage appelé apoptose ; et comme le corps ne peut recréer que très peu d'adipocytes, les résultats de la cryolipolyse se révèlent  ainsi durables et uniformes au niveau des zones traitées.

flocon cryolipolyse lipocryolyse coolsculpting paris resultats ventre hanches gynecomastie avis danger tarifs

DES RESULTATS COOLSCULPTING PROUVES PAR DE NOMBREUSES ETUDES MEDICALES

La technique médicale Coolsculpting® de Zeltiq a fait l'objet de nombreuses études scientifiques pour en vérifier aussi bien l'efficacité que son innocuité. Le fait que cette procédure de cryolipolyse soit la seule à détenir les agréments FDA prouve dans un premier lieu sa performance en terme de résultat et sa non-dangerosité. En effet, la Food and Drug Administration américaine est reconnue comme étant extrêmement rigoureuse ( plus que le marquage CE en Europe) quant à l'obtention de son agrément. Le CLIPP à Paris ne s'équipe d'ailleurs que de technologies dotées de ces agréments FDA.

 

Les résultats des différentes études vont dans le même sens: la cryolipolyse non-invasive par Coolsculpting® est efficace, sûre et offre des bénéfices durables aux patients.

La plus grande expertise de cryolipolyse Coolsculpting  à Paris et en France avec plus de 3000 traitements réalisés.

Le Centre Laser International de la Peau-Paris

La plus grande étude mondiale sur la Cryolipolyse réalisée par nos médecins au CLIPP à Paris.

Le Docteur Mazer, dermatologue et Directeur médical du CLIPP à Paris, en collaboration avec le Docteur Christine C. Dierickx, tous les deux mondialement connus ont ainsi réalisé la plus grande étude sur la cryolipolyse actuellement publiée consacrée: : elle a été réalisée  chez  518 patients sur la "Sécurité, la tolérance, et la satisfaction des patients réalisant la cryolipolyse par Coolsculpting®"*.

 

  • Durant cette étude, aucun effet secondaire durable ou sévère n'a été reporté.
  • 96 % décrivent un léger inconfort, tout à fait supportable durant la séance de Cryolipolyse.
  • Du coté de la satisfaction, elle est importante, puisque 82% recommanderaient la cryolipolyse Coolsculpting® à leurs amis. Ce score est particulièrement élevé, si on le compare  à celui obtenu avec d’autres techniques utilisées aussi bien pour le traitement de la silhouette, que pour des actes esthétiques de type rajeunissement facial ou corporel .
  • 3 mois après le traitement, l'étude scientifique rapporte une perte moyenne de 23% de masse graisseuse des zones traitées.

 

Une autre étude** sur la Cryolipolyse non-invasive réalisée par d'autres médecins, concerne des patients traités uniquement sur un coté au niveau d’une seule poignée d’amour, l’autre non traitée, servant de témoin: les résultats sont ainsi encore visibles au bout de 5 ans, malgré des variations de poids des patients. Le corps n'a ainsi pas récréé d'adipocytes (les cellules graisseuses) au niveau des zones traitées, démontrant le caractère durable de la procédure médicale Coolsculpting®.

 

D'autre part, une autre étude scientifique*** rapporte la perte en moyenne d'un volume de 40cm3 de graisse, deux mois après une séance de Cryolipolyse non-invasive sur une poignée d'amour.

pour une consultation spécialisée

Contactez-nous

01.44.42.92.55

*Etude Européenne: Dermatology Surg. 2013 Aug;39(8):1209-16. . Epub 2013 May 2.

Safety, tolerance, and patient satisfaction with noninvasive cryolipolysis. Dierickx CC, Mazer JM, Sand M, Koenig S, Arigon V. Résumé de l'étude clinique des médecins du CLIPP à Paris: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23639062

 

** Eric F Bernstein. Longitudinal evaluation of cryolipolysis efficacy: two case studies. Journal of Cosmetic Dermatology, 2013, 12, 149--152

 

***Lilit Garibyan, William H. Sipprell III, H. Ray Jalian, Fernanda H. Sakamoto, Mathew Avram, and R. Rox Anderson. Three-Dimensional Volumetric Quantification of Fat Loss Following Cryolipolysis. Lasers in Surgery and Medicine 46:75–80 (2014

NOUS SITUER à PARIS

PLAN DU SITE

PARTENAIRES

CONTACT

Copyright 2009-2016 Centre Laser International de la Peau-Paris